Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Clara Beauvoyage [ Lectica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Beauvoyage
Première Année
Première Année
Clara Beauvoyage


Nombre de messages : 6
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Clara Beauvoyage [ Lectica ] Empty
MessageSujet: Clara Beauvoyage [ Lectica ]   Clara Beauvoyage [ Lectica ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:23

Le professeur Dupont ouvre les portes de la grande salle. Pour la première fois vous entrez à Beauxbatons. Vous levez les yeux et apercevez le plafond magique. Des élèves poussent des exclamations enthousiastes et un murmure s'élève de la petite troupe des premieres années. "Silence"
Et les bavardages cessent aussitôt.
La répartition commence , un par un , les éleves se font appeler par le directeur. Il suffit simplement de regarder un miroir, "ne t'inquiète pas" vous souffle un ami . Ne pas s'inquièter ..
C'est à Votre tour! :
[ Clara Beauvoyage ! ]

Tout en parcourant la salle des yeux, vous repensez a votre passé et a votre histoire
[Clara n’en revenait toujours pas. Comment était-elle arrivée ici ?
Jamais, non, jamais, elle n’aurait pu penser que de telles choses pourraient lui arriver. Mais maintenant elle était là. Ici dans cette salle. Elle ferma les yeux quelques secondes et se souvint.
Clara était née dans une petite famille, habitant près de Brest. Très tôt, sa mère quitta le foyer familial et l’on dut inventer une histoire pour que la fillette ne s’inquiète de rien.
Elle se rappelait encore quand son père tenta de lui apprendre la nouvelle :
« _Ma chérie, j’ai à te parler, j’ai une grande nouvelle à t’annoncer. Vois-tu… »
Les larmes montaient aux yeux bleus de son père. Ce marin si doux, si gentil, qui n’avait jamais laissé voir sa tristesse. A 4 ans, devant un père pleurant, on ne sait comment réagir. Elle se mit donc à pleurer à son tour.
« _Mais Papa, qu’est ce qu’il y a ? Papa, dis moi, je ne comprends pas.. dit-elle des sanglots dans la voix…
_Maman, Maman, elle est partie, elle m’a quitté pour un autre.
_Quoi ; Papa elle a quitté son travail ? Pourquoi ce n’était pas bien ? Elle revient quand ?murmura Clara, ne comprenant qu’à moitié.
_Non…Oui mon ange, elle a changé de travail. Elle est partie loin d’ici, très loin et ne reviendra pas… »
Clara ne comprit que plus tard le sens de ses paroles. Lorsqu’elle eut 10 ans. Elle prit enfin conscience d’elle-même. De ce qu’elle était, pas le reflet qu’elle voyait dans ses amies. Elle savait à présent qu’elle avait une mère, qui s’était barrée pour un autre. Elle devint aussi moins timide, moins réservée et très enjouée. Elle commença la guitare, et s’investit énormément dans cet instrument.
Sa vie était celle d’une petite fille comme une autre. Vivant avec son père, sa belle-mère, et un petit frère de 4 ans. Il eut fallut qu’un jour Clara aille ouvrir le courrier et trouver cette lettre.
Son père savait depuis toujours, savait qu’elle allait être appeler. Il savait depuis toujours, que son ex femme, était ce qu’on appelait une sorcière. Et il savait qu’on ne pouvait rien faire contre le destin.
Il laissa donc sa fille partir, vers cette école. Elle quitta tout. Brest, son bateau et n’emporta que sa guitare.
A présent elle était là.
]
Une fois arrivé(e) en haut de l'estrade , vous regardez le miroir vivant devant votre visage.. Alors , le miroir se met à vous parlez ..
"Oui..je vois d'immenses Qualités[Oui, des qualités elle en avait. Sûrement, peu mais ce qu’elle a c’est en abondance. Elle était très créative, avait un grand sens de l’imagination
Sa détermination était très grande. Ce que Clara faisait, il fallait que ce soit fini. Elle possédait aussi une grande mémoire. Cette dernière lui permettait, sans fournir beaucoup d’efforts, d’avoir de bonnes notes en cours, en général. Elle était passionnée de sciences et son sens de la logique, l’aidait. Ses qualités la rendaient très sympathique et attachante, et sa générosité attiraient les gens..
]
..Mais également des défauts..[Clara, avait développé un défaut depuis le départ de sa mère. Elle était devenue extrêmement rancunière. Lorsqu’elle elle détestait quelqu'un, elle pouvait faire des actes, qui laissaient béats les gens. Le nombre de vengeances effectuées était impressionnant. Elle était également très têtue, bornée même. Ses défauts étaient tellement nombreux que, là tout de suite, elle n’arrivait même pas à les visualiser. Elle voulait tout simplement les oublier, ne pas en prendre conscience.]
Tandis que vous écoutez la voix vous parler , les autres élèves vous observent. Ils peuvent voir .. [Clara était grande. D’allure mince, portant toujours des habits colorés. Elle n’aimait pas le noir et les couleurs trop foncées. Ses longues jambes étaient la plupart du temps cachées par des jeans souvent troués. Son ventre mince dépassait de ses pulls, tee-shirt, simples. Sur son cou pendait un collier qu’elle préférait cacher, ses mains étaient souvent gantées, elle détestait les abîmer, pour la guitare.
Son visage sans cesse souriant, était éclairé par deux yeux bleus.
Ces derniers, étaient couverts de cheveux bonds attachés en queue la plupart du temps.
Clara était assez mignonne sans être une beauté non plus. Elle avait du charme, et dégageait une aura sympathique autour d’elle
.]

Finalement ,au bout de quelques minutes , Le miroir décide enfin de votre future maison :


Dernière édition par Professeur Dupont le Mer 20 Déc - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Clara Beauvoyage [ Lectica ] Empty
MessageSujet: Re: Clara Beauvoyage [ Lectica ]   Clara Beauvoyage [ Lectica ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:24

Le miroir révélateur fut placé devant les yeux de Clara Beauvoyage,
puis un nom de maison s'afficha :

Like a Star @ heaven Lectica Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
 
Clara Beauvoyage [ Lectica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarisse Kheels [ Lectica ]
» Lorenzo Valerius [ Lectica ]
» Mathieu Reeves [ Lectica ]
» Antigone Dirceval [ Lectica ]
» Alice Liddle [ Lectica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Informations & Réglementations + :: 

>>Cérémonie du Reflet

-
Sauter vers: