Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mathieu Reeves [ Lectica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Reeves
Première Année
Première Année
Mathieu Reeves


Nombre de messages : 53
<b><u>Localisation</u></b> : Allée Bleue
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Mathieu Reeves [ Lectica ] Empty
MessageSujet: Mathieu Reeves [ Lectica ]   Mathieu Reeves [ Lectica ] Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:52

Le professeur Dupont ouvre les portes de la grande salle. Pour la première fois vous entrez à Beauxbatons. Vous levez les yeux et apercevez le plafond magique. Des élèves poussent des exclamations enthousiastes et un murmure s'élève de la petite troupe des premieres années. "Silence"
Et les bavardages cessent aussitôt.
La répartition commence , un par un , les éleves se font appeler par le directeur. Il suffit simplement de regarder un miroir, "ne t'inquiète pas" vous souffle un ami . Ne pas s'inquièter ..
C'est à Votre tour! :


Mathieu Reeves !!!

Tout en parcourant la salle des yeux, vous repensez a votre passé et a votre histoire

"Enfin...Maintenant je vais pouvoir commencer ma vie...Cette vie qui a commencée un 4 juin à Londres où je suis née d'une mère française, Marie Fleury, et d'un père anglais, Nathan Reeves, qui sont tout les deux des sorciers de sang-purs. Mathieu vécut une enfance assez tranquille où il pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Sa mère lui apprenait l'histoire de ses ancêtres et son père lui faisait du bourrage de crâne en lui racontant que les sang-purs étaient supérieurs aux autres et que grâce à la magie noire je serais un sorcier très-puissant sous les ordres de Romain Calinett dont son père était l'un des partisans. Mais le jeune homme ne laissait pas les idées de son père prendre le dessus sur sa propre opinion, il avait vu dans les livres ce qu'avait fait le seigneur des ténèbres pour mettre en place ces idées-là et ça, Mathieur ne le cautionnait pas.
Tout se passait assez bien dans la famille jusqu'au jour où Mathieu devait choisir l'école où il effectuerait sa scolarité, Poudlard était exclu du choix vu les derniers évènements donc il restait Beauxbatons et Durmstrang. Son père voulait l'envoyer à Durmstrang pour qu'il puisse approfondir ses connaissances pour pouvoir un jour servir Romain Calinett mais sa mère ne voulait pas qu'il aille dans une école où il y avait surement les prochains criminels. Donc le père se disputa avec la mère puis un duel de magie commença sous les yeux de Mathieu qui ne pouvait rien faire...L'enfant suivit l'ordre que lui dicta sa mère qui était de s'enfuir donc il s'enfuia de chez lui.
Quand il décida de s'arrêter de courrir, il ouvrit une lettre que lui avait donné sa mère il y a quelques années et qu'il devait ouvrir le jour où il se passerait quelque chose de grave.
Dans cette lettre, sa mère lui indiquait qu'elle avait laissé un dossier chez une amie qui serait envoyé au ministère dès qu'il lui arriverait quelque chose et dans lequel il y avait les preuves de sa complicité avec Romain Calinett donc il serait arrêté le jour même. Elle avait aussi rempli les papier pour désigner qui serait le tuteur de Mathieu maintenant. Mathieu décida de suivre les instructions de sa mère et d'aller à Beauxbatons où, d'après elle, il connaitrait son tuteur."


Une fois arrivé(e) en haut de l'estrade , vous regardez le miroir vivant devant votre visage.. Alors , le miroir se met à vous parlez ...

"Oui..je vois d'immenses Qualités...je vois un jeune homme prêt à tout pour protéger quelqu'un même une personne que tu ne connaitrais pas...je vois aussi quelqu'un de sportif et qui a un gros potentiel intellectuel...Mais également des défauts...je vois que malgré ton potentiel intellectuel tu es très fainéant, je vois aussi que tu as des penchants pour la magie noire que tu trouve aussi intéressante que la magie blanche..."

Tandis que vous écoutez la voix vous parler , les autres élèves vous observent. Ils peuvent voir un jeune homme d'une taille normale qui n'est ni maigre, ni gros...il n'est pas non plus très musclé. Il a les cheveux gris foncés ce qui était plutôt rare et les yeux sont eux d'un bleu ciel qui flashait. Il porte aussi un genre de collier autour du cou ainsi qu'une bague à son index et sur lequel se trouvait dessiner un symbole de magie noire...Tu as de grandes capacités mais ton manque d'ambition te perdra...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Mathieu Reeves [ Lectica ] Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Reeves [ Lectica ]   Mathieu Reeves [ Lectica ] Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:04

Le miroir révélateur fut placé devant les yeux de Mathieu Reeves,
puis un nom de maison s'afficha :

Like a Star @ heaven Lectica Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
 
Mathieu Reeves [ Lectica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Liddle [ Lectica ]
» Emence D'Elmander [ Lectica ]
» Clarisse Kheels [ Lectica ]
» Lorenzo Valerius [ Lectica ]
» Antigone Dirceval [ Lectica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Informations & Réglementations + :: 

>>Cérémonie du Reflet

-
Sauter vers: