Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alice Liddle [ Lectica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Liddle
Première Année
Première Année
Alice Liddle


Nombre de messages : 16
Age : 34
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 07/12/2006

Alice Liddle [ Lectica ] Empty
MessageSujet: Alice Liddle [ Lectica ]   Alice Liddle [ Lectica ] Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:42

Le professeur Dupont ouvre les portes de la grande salle. Pour la première fois vous entrez à Beauxbatons. Vous levez les yeux et apercevez le plafond magique. Des élèves poussent des exclamations enthousiastes et un murmure s'élève de la petite troupe des premieres années. "Silence"
Et les bavardages cessent aussitôt.
La répartition commence , un par un , les éleves se font appeler par le directeur. Il suffit simplement de regarder un miroir, "ne t'inquiète pas" vous souffle un ami . Ne pas s'inquièter ..
C'est à Votre tour! :
Alice Liddle

Tout en parcourant la salle des yeux, vous repensez a votre passé et a votre histoire
7 décembre, soirée d'hiver et de tempête. Une petite fille naît dans un imposant hôpital de Paris, entre les sirènes d'ambulances et les cris des patients. Ce jour ci il n'y eut que cette naissance à l'hôpital. Gabrielle Liddle, jeune styliste prometteuse était très affaiblie par son accouchement. Son mari, Baptiste Liddle, Auror, était à son chevet, veillant sur elle comme un bon garde malade. Le jeune couple s'était rencontré il y a trois ans, lors d'une fête. Baptiste était issu d'une riche famille de sorciers français, qui voulait voir leur fils ainé, marié à une bonne sorcière. Mais le coeur de Baptiste battit à tout rompre lorsqu'il croisa le regard de Gabrielle. Peu de temps après, ils se marièrent en secret, et s'enfuir loin des côtes tropeziennes où leurs familles respectives vivaient. Ils s'installèrent alors à Paris, et purent commencer une nouvelle vie. Sa mère ouvrit une boutique de mode, tandis que son père pourchassait les nombreux sorciers criminels dans les rues de Paris. Mais Gabrielle ne connaissait pas le métier dangereux de son mari, et elle mourut le 8 décembre sans jamais l'avoir su. Alice fut alors élevé par son père, ainsi que par de nombreuses nourrices. Très tôt, elle développa des talents particuliers pour la magie, effrayant ses nourrices. Son père arêtta alors son métier d'Auror, pouvant désormais largement subvenir aux besoins de sa famille. Il l'éleva alors dans les règles de l'art de la magie. La gamine et le père vivaient dans une très belle entente, jusqu'au jour où Baptiste tomba amoureuse d'une sorciere, Christina, ressemblant étrangement à sa défunte femme... Mais ce n'était qu'en apparence. Ne supportant pas sa belle fille, elle la martyrisa quand elle était seule avec Alice. Mais la petite sorcière ne voulait pas gaché le couple de son père, et ne dit rien sur sa belle mère. Cinq ans plus tard, (Alice avait alors 8 ans) Christina mit au monde un petit garçon, Martin. Alice put enfin souffler, sa belle mère avait autre chose de plus interessant à faire que de la traumatiser. A 11 ans, Alice reçut la fameuse lettre pour l'académie BeauxBâtons...

Une fois arrivé(e) en haut de l'estrade , vous regardez le miroir vivant devant votre visage.. Alors , le miroir se met à vous parlez ..
"Oui..je vois d'immenses Qualités..
Oui, des qualités, Alice en avait. Généreuse, toujours de bonne humeur, spontanée et courageuse, la jeune fille n'hésite pas à se sacrifier pour ses ami(e)s. Elle aime prôtéger les gens qu'elle aime, et essaye de les aider du mieux qu'elle peut. Véritable boule d'énergie, c'est une jeune fille très sportive, douée pour le Quidditch.
..Mais également des défauts..
En effet, Alice a une certaine tendance à l'inconscience. Casse cou, elle se précipite dans des aventures qui lui attirent de très très gros problèmes à chaque fois. Rancunière et toujours prête à en découdre avec ses ennemis, elle est prête à se battre s'il le faut.

Tandis que vous écoutez la voix vous parler , les autres élèves vous observent. Ils peuvent voir une petite brunette d'un mètre soixante trois. Fine et sportive, elle a des cheveux courts bruns, et des yeux couleur noisette. Toujours le sourire aux bords des lèvres, on peut voir deux petites fosettes sur ses joues. Si vous la croisez sans l'uniforme de Beauxbâtons, vous la verrez surement porter des vetements Sweatsport Chics, qui mettent en valeur ses charmes enfantins.
Finalement ,au bout de quelques minutes , Le miroir décide enfin de votre future maison :
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Alice Liddle [ Lectica ] Empty
MessageSujet: Re: Alice Liddle [ Lectica ]   Alice Liddle [ Lectica ] Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:49

Le miroir révélateur fut placé devant les yeux d'Alice Liddle,
puis un nom de maison s'afficha :

Like a Star @ heaven Lectica Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
 
Alice Liddle [ Lectica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emence D'Elmander [ Lectica ]
» Clarisse Kheels [ Lectica ]
» Lorenzo Valerius [ Lectica ]
» Mathieu Reeves [ Lectica ]
» Antigone Dirceval [ Lectica ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Informations & Réglementations + :: 

>>Cérémonie du Reflet

-
Sauter vers: