Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clarisse Kheels [ Lectica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarisse Kheels
Première Année
Première Année
Clarisse Kheels


Nombre de messages : 21
<b><u>Localisation</u></b> : dans mon désir de vengeance...
<b><u>Maison</u></b> : lectica
Date d'inscription : 03/12/2006

Clarisse Kheels [ Lectica ] Empty
MessageSujet: Clarisse Kheels [ Lectica ]   Clarisse Kheels [ Lectica ] Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:00

Le professeur Dupont ouvre les portes de la grande salle. Pour la première fois vous entrez à Beauxbatons. Vous levez les yeux et apercevez le plafond magique. Des élèves poussent des exclamations enthousiastes et un murmure s'élève de la petite troupe des premières années. "Silence"
Et les bavardages cessent aussitôt.
La répartition commence , un par un , les élèves se font appeler par le directeur. Il suffit simplement de regarder un miroir, "ne t'inquiète pas" vous souffle un ami . Ne pas s'inquiéter ..
C'est à Votre tour! :


[Clarisse Kheels]

Tout en parcourant la salle des yeux, vous repensez a votre passé et a votre histoire :

[Pour ne pas y aller par quatre chemins, Clarisse Kheels est née à Inverness, une petite ville placée en Ecosse, mais possède des origines françaises venant du sud, et pré-dominant sur sa langue maternelle, étant censément l’anglais, elle possède alors un petit accent provenant de ce pays anglophone qu’elle affectionne, et dont elle collectionne en cachette quelques photographies de ses paysages enneigés lui rappelant des bons mais aussi de mauvais souvenirs…

Effectivement, notre petite Clarisse est orpheline, elle ne possède plus aucune famille pouvant la guider sur le droit chemin en pleine période de pré-adolescence, elle est unique, certes car elle était la prodige de sa dynastie, mais elle se sent seule, et n’apprécie pas ce sentiment d’être abandonnée de tous sans aucune contestation, sans pouvoir donner son avis à la vie en lui disant qu’elle était garce et injuste ! Mmais je vais donc vous conter son histoire comme il se doit…

En Ecosse, vivait une dynastie assez bourgeoise, la dynastie des Kheels mais ce qui en énervait plus d’un c’était de les connaître en tant que non sorciers ! On dit des Moldus, qu’ils ne sont que des sangs de bourbe, mais malheureusement pour ces sorciers se moquant éperdument d’eux, les Kheels n’étaient pas à prendre à la légère, ils possédaient une immense industrie de livres, d’ouvrages qu’ils faisaient eux-même pour permettre l’apprentissage de plusieurs personnes dans le domaine de la sorcellerie et en général cela était destiné à de simples mortels, pensant avoir des dons qui sommeillent en eux, sans oublier la restauration de quelques exemplaires très souvent confisqués dans le monde des humains, comme le Nécromonicon, étant un livre parlant à plusieurs reprises de la Mort, et de la vision qu’a l’auteur sur ce phénomène qui nous effraie, ou nous attire.
Clarisse était sans cesse entourée de son grand-frère prénommé Addams âgé de cinq ans de plus qu’elle, assez âgé à cette époque là pour se prendre en charge, et forcément il avait déjà trouvé des terrains de prédilection, et s’apprêtait à s’engager dans la magie à son tour sans omettre sa passion pour les arts martiaux. Il était un exemple pour sa petite sœur, un élève studieux, consciencieux et aussi assez froid et taciturne. Pour Clarisse, il avait une classe indéniable, et un charisme qui n’en laissait pas indifférentes la gent féminine naturellement, et le penchant masculin ne pouvait que se plier à son physique princier ! Le seul détail qui en gênait plus d’un, était son regard dérangeant, paraissant pervers, vicieux, vous dénuant et brisant toutes les barrières protectrices entourant votre masse corporelle. Il était transperçant sans nul doute, et possédait selon sa mère, le pouvoir d’hypnotiser ses ennemis…
Selon Clarisse, il était impossible de comprendre ses pensées, en plus ses agissements à partir de l’âge de raison, étaient assez suspects selon sa mère devenant de plus en plus anxieuse, réfléchissant à deux fois avant de venir lui parler en privé, de peur de voir son fils se retourner contre elle comme il avait eu le cran de le faire avec son père…c’était inimaginable, et pourtant il devenait petit à petit incontrôlable comme lui-même hypnotisée, contrôlée par une force invisible…et les soupçons de la famille toute entière des Kheels allaient se voir confirmés par un événement choquant dont ils furent tous témoins, et victimes à la fois…

Clarisse rentrait de son école, celle-ci n’étant qu’à quelques kilomètres et quelques minutes de chez elle, elle y venait et partait à pieds avec autonomie, étant toujours « armée » par précaution sans trop abuser naturellement, du moins, elle se protégeait en prenant quelques raccourcis lui permettant d’éviter la foule ! ^^
C’était en début de soirée, en novembre, quelques jours avant le Thanksgiving en Ecosse et en Angleterre, elle pressait le pas petit à petit, remarquant son retard pour le repas, d’ailleurs elle fut surprise de ne pas voir sa mère sur le chemin, s’étant permise d’aller la chercher à l’entrée de son établissement scolaire d’autrefois.
La lune était rousse en cette période nocturne se faisant belle et froide, enrichie en convivialité, chose que Clarisse n’allait plus savourer très longtemps…
Elle arriva dans l’allée où logeait la totalité de sa famille, et horreur et damnation.
Devant cette vision machiavélique et glauque, ses yeux sentirent une épaisse couche de larmes déborder pour finalement s’évacuer, des larmes roulant sur ses joues devant tant de corps inertes étalés devant elle à ses pieds…tous séparés par quelques centimètres à peine !
Ses parents étant les chefs de leur famille, elle se rendit directement dans sa maison, et ne put qu’entendre des cris d’horreur, celui de sa mère…elle accourut, ses jambes tremblant, ayant lâché en plein milieu du couloir d’entrée son sac, son corps en sueur, et son visage décomposé par la peur, elle se déplaçait dans l’obscurité de la demeure familiale et centrale des Kheels…
Elle arriva à la chambre conjugale, et là encore une vision plus que surprenante, effrayante et épouvantable se présenta à elle, elle qui n’avait même pas dix ans à cette époque…
Devant elle, non loin des corps de ses parents, le père encore en vie en train d’agoniser à terre en hurlant le nom de sa fille, la priant de s’enfuir, son frère était là, comme-ci de rien n’était il fixait sa sœur inlassablement, se demandant certainement si il allait l’épargner pour ce respect qu’elle lui avait voué, ou si elle méritait le même châtiment que tous les autres…
Pour d’avantage la faire souffrir, un sabre japonais en main, il se retourna vers son père et planta avec indifférence son sabre en plein cœur, monsieur Kheels mourant naturellement sur le coup, tant le coup était puissant et décisif de toute évidence…
La petite Clarisse se mit à crier, et à pleurer, se mettant à genoux face à son aîné, se disant prête à se taire à tout jamais si jamais il la laissait en vie, bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi un tel agissement, cela ne lui ressemblait pas lui qui d’habitude était posé, et voilà pourquoi il passa devant sa sœur sans lui adresser la parole. A ce moment là, elle prit le départ de son frère comme un défi, un défi de la vie qu’elle se devait de combattre éternellement vues les séquelles désormais engendrées…

Quelques années plus tard, elle fut adoptée par une famille de sorciers, lui apprenant les rudiments de la magie sans aucune contestation de la part de la demoiselle, assoiffée de connaissances et de vengeance…elle reçut finalement sa première lettre, celle lui ouvrant le libre passage vers Beauxbâtons. L’école de magie française, tandis que sa famille adoptive se trouvait au Nord du pays.
]

Une fois arrivé(e) en haut de l'estrade , vous regardez le miroir vivant devant votre visage.. Alors , le miroir se met à vous parler ..
"Oui…je vois d'immenses Qualités..

[Effectivement, sans être vantarde, Clarisse est une personne dotée d’une déduction à toute épreuve pour son âge, petite enquêteuse en herbe, elle aspire à rendre la justice, bien qu’elle ait un petit penchant pour le neutre. Elle est plutôt portée vers la stratégie, le tact ainsi que la logique, plutôt que de se lancer courageusement dans tous les dangers, jugeant que cela serait risquer sa vie pour rien, étant donné qu’il n’y a aucune réflexion de faite !
Pour elle, chaque geste doit avoir un objectif précis, et même si ce même objectif n’est pas atteint, elle trouvera toujours un moyen d’en trouver les solutions pour finalement faire d’un problème, un chemin plus que facile à sillonner…
A part son intelligence, elle est assez ouverte aux personnes faisant parti de sa maison, mais n’est pas pour autant très facile à cerner, au contraire…elle a donc beaucoup de qualités.
]
..Mais également des défauts..
[Elle est assez sensible, émotive, et trop réservée, on la dit presque trop parfaite quand il s’agit de se faire innocenter dans une situation où on la soupçonnerait d’être une fautive, puisqu’elle fera tout pour être la plus lucide possible ! Elle n’est pas une tricheuse, mais elle possède un esprit un peu trop scientifique, trop rationnel, et atterrir dans une école de ma gie la dépasse d’autant plus étant donné qu’elle a vécu dans une famille de non-sorciers, mais malheureusement pour elle, quelques dons appartenant à une autre génération lui furent attribués…
Elle est un peu susceptible, et s’énerve facilement par moment, elle a donc du mal à garder son calme, bien qu’elle ne soit pas le genre de fille à palabrer pour tout et n’importe quoi
.]
Tandis que vous écoutez la voix vous parler , les autres élèves vous observent. Ils peuvent voir ..
[Une demoiselle au regard et aux yeux nippons, dégageant une expression affreusement innocente et adorable qu’elle arbore depuis qu’elle aura vu son frère assassiner toute sa famille sous ses yeux, elle possède une silhouette fluette, une taille fine et des formes moindres dont elle ne se vante pas, puisqu’elle se porte dans la modestie. Tout le temps habillée avec des vêtements froids, elle fait le deuil de sa famille toute entière, elle ne vit que pour se venger de toute façon…
Possède une chevelure noire, aux mèches fines, douces et lisses comme l’ébène, aux reflets luisants sous la lumière éclairant faiblement la salle, et elle mesure 1m59. Sa peau pâle donne l’impression qu’elle est malade ! ^^
]


Finalement ,au bout de quelques minutes , Le miroir décide enfin de votre future maison :
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Clarisse Kheels [ Lectica ] Empty
MessageSujet: Re: Clarisse Kheels [ Lectica ]   Clarisse Kheels [ Lectica ] Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:20

Le miroir révélateur fut placé devant les yeux de Clarisse Kheels,
puis un nom de maison s'afficha :

Like a Star @ heaven Lectica Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
 
Clarisse Kheels [ Lectica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Informations & Réglementations + :: 

>>Cérémonie du Reflet

-
Sauter vers: