Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nathanaël Richelieu [ Aguilis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Richelieu
Première Année
Première Année
Nathanaël Richelieu


Nombre de messages : 10
Age : 31
<b><u>Localisation</u></b> : Salle Commune d'Aguilis
<b><u>Maison</u></b> : Aguilis
Date d'inscription : 10/12/2006

Nathanaël Richelieu [ Aguilis ] Empty
MessageSujet: Nathanaël Richelieu [ Aguilis ]   Nathanaël Richelieu [ Aguilis ] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:13

Prénom + Nom : Nathanaël Richelieu

Tout en parcourant la salle des yeux, vous repensez a votre passé et a votre histoire Le 13 décembre 1988, dans une clinique de Provence, Mme Richelieu mit au monde un bébé dans une douleur infinie. A la maison attendaient sa grande sœur d’un an son aînée et son père, Antoine, écrivain à succès de ces fins d’années 80. Sa famille fut soudée, toujours prêts à s’aider les uns des autres tel une bande de vieux amis. Sa mère n’avait pas d’emploi et tout le monde vivait grâce aux rentes du père qui heureusement, étaient importantes. Leur maison du Var permit à Nathanaël de grandir avec tout ce qui lui fallut, sans jamais manquer de rien, même avec de nombreux plus sur ses camarades de classe. Il alla à l’école en ville, dans un pensionnant si bien qu’il ne passa guère beaucoup de temps avec ses proches, sauf avec sa sœur qui était elle aussi interne. Ses résultats ne furent pas géniaux, et Nath’ se distingua par sa folie, son energie, un peu casse-cou, on le retrouvait de nombreuses fois dans le bureau du directeur, mais jamais rien n’arriva à le calmer. Ses vacances, il les passa entre la propriété de sa grand-mère en Bretagne et le pensionnat. Il n’allait que très rarement chez ses parents qui avec le temps les supportaient de moins en moins. Du haut de ses 10ans, il ne comprit rien. Lorsqu’il reçut la lettre l’invitant à se joindre aux élèves de BeauxBâtons, Nathanaël y vit là un moyen de s’enfuir, de repartir à zéro et de s’éloigner encore plus de ses parents, bien qu’un besoin de tendresse se faisait sentir chez ce petit garçon.

Une fois arrivé(e) en haut de l'estrade , vous regardez le miroir vivant devant votre visage.. Alors , le miroir se met à vous parlez ..
"Oui..je vois d'immenses Qualités..
Oui, j’ai bien des qualités. Courageux, sportif, fonceur, mais va-t-il déterminer ma maison grâce à cela ? Nathanaël était aussi gentil, amical mais vraiment trop bagarreur. Allait il avoir des soucis dès le début ?

..Mais également des défauts.. J'espère qu'il ne va rien dire. Je n'aimerai pas avoir des ennuis dès le débu à cause de mon comportement. En plus, mes amis me reprochent de les avoir trahis en partant dans une autre école. En plus je leur ai menti, comme d'habitude.

Tandis que vous écoutez la voix vous parler , les autres élèves vous observent. Ils peuvent voir .. Nathanaël était brun mais avec un mélange de roux. De taille moyenne pour son âge, il possédait des yeux bruns assez commun. Nez fin, visage peu rond et muscle peu developpé, Nathanaël n'était qu'un physique ordinaire parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Nathanaël Richelieu [ Aguilis ] Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Richelieu [ Aguilis ]   Nathanaël Richelieu [ Aguilis ] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:25

Le miroir révélateur fut placé devant les yeux de Nathanaël Richelieu,
puis un nom de maison s'afficha :

Like a Star @ heaven Aguilis Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
 
Nathanaël Richelieu [ Aguilis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone De Combles [ Aguilis ]
» Circée De Blanchecour [ Aguilis ]
» Katrina Delacroix [ Aguilis ]
» Alzaëlle de Veardankour [ Aguilis ]
» Divine de Pompadour [ Aguilis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Informations & Réglementations + :: 

>>Cérémonie du Reflet

-
Sauter vers: