Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Perséphone De Combles [ Aguilis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perséphone De Combles
Première Année
Première Année
Perséphone De Combles


Nombre de messages : 11
<b><u>Maison</u></b> : Aguilis
Date d'inscription : 10/12/2006

Perséphone De Combles [ Aguilis ] Empty
MessageSujet: Perséphone De Combles [ Aguilis ]   Perséphone De Combles [ Aguilis ] Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:41

Le professeur Dupont ouvre les portes de la grande salle. Pour la première fois vous entrez à Beauxbatons. Vous levez les yeux et apercevez le plafond magique. Des élèves poussent des exclamations enthousiastes et un murmure s'élève de la petite troupe des premieres années. "Silence"
Et les bavardages cessent aussitôt.
La répartition commence , un par un , les éleves se font appeler par le directeur. Il suffit simplement de regarder un miroir, "ne t'inquiète pas" vous souffle un ami . Ne pas s'inquièter ..

C'est à Votre tour! : Perséphone De Combles

Tout en parcourant la salle des yeux, vous repensez à votre passé et à votre histoire:

Perséphone est née il y a de cela une dizaine d'années en Bretagne. La petite est fille unique ce qui développa chez elle un certain sentiment de supériorité. En effet, ses parents et grands-parents la dorlotaient au plus haut point, faisant apparaître d'un coup de baguette tout ce que l'enfant désirait. Ah oui ! Parce que toute la famille De Combles est une famille de sorciers. Le grand-père de Perséphone travaillait au Ministère de la Magie. La jeune fille se revela bientot insupportable. Elle faisait tout et n'importe quoi. Le plus souvent elle s'amusait à fabriquer elle même des potions qui finissaient toujours par exploser. Et ses parents devaient la supporter vingt quatre heures sur vingt quatre. Bah oui, parce qu'ils pensaient qu'alle rdans une école moldue n'était pas digne d'une sorcière. Alors ils ont engagé une preceptrice sorcière qui ne savait pas quoi avec la jeune fille. Elle ne l'écoutait jamais. Les rares fois où Perséphone se tient tranquille c'est quand ses parents l'emmènent patiner. Et encore, les rares excurtions à la patinoire se terminent souvent en désastre. Quand il atteignit ses onzes ans, les parents de la jeune fille l'envoyèrent à Beauxbatons se disant que l'apprentissage de la magie ne pourrait que lui être bénifique. Et c'est ainsi que Perséphone atterit à Beauxbatons.

Une fois arrivé(e) en haut de l'estrade , vous regardez le miroir vivant devant votre visage.. Alors , le miroir se met à vous parlez ..

"Oui..je vois d'immenses Qualités.. Ce miroir voit des qualités en Perséphone ? Il doit bien être le seul alors... Pourtant il est vrai que la jeune fille en a quand même quelques une. Elle est intelligente, rusée. Elle sait parfaitement amadouer les gens. Du fait qu'elle n'est jamais allée à l'école, la jeune fille ne sait ce que c'est d'avoir des amis mais il est certain que jamais elle ne trahirait un secret qui lui a été confié. Perséphone est perséverante et n'abandonne jamais quoi que cela lui coute. C'est une fervente amatrice de ce vieux dicton: La fin justifie les moyens.

..Mais également des défauts.. Des défauts ? Pour sur que Perséphone a des défauts. C'est une peste. Oui, une peste. Elle aime se chamailler avec tout le monde et quand elle n'aime pas quelqu'un elle le lui fait bien comprendre. La jeune fille aime faire des blagues stupides. Comme par exemple mettre en suspension un seau d'eau sur une porte entrouverte et se cacher pour voir qui se le prendrait sur la tête. Elle est aussi colèrique et elle s'énerve pour un rien. La jeune fille veut tout et tout de suite. Elle n'a aucune patience et a horreur de se faire passer pour une idiote. Perséphone n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Quand on l'attaque elle réagit au quart de tour et la dispute ne se terminera pas avant que Perséphone n'ait eu le dernier mot.

Tandis que vous écoutez la voix vous parler , les autres élèves vous observent. Ils peuvent voir .. Une jeune fille de taille moyenne avec les cheveux bruns foncés attachés en deux couettes basses. Ses yeux sont d'un vert émeraude très joli. La peau de la jeune bretonne est aussi blanche que le lait et quelques taches de rousseur parsèment son nez legerement retroussé. En général, bien que cela soit caché par sa robe de sorcière, Perséphone porte une chemise blanche et une cravate noire ainsi qu'une robe-salopette assortie à sa cravate. De longues chaussettes noires et des souliers vernis complétent sa tenue qui fait très écolière modèle.

Finalement ,au bout de quelques minutes , Le miroir décide enfin de votre future maison :
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Perséphone De Combles [ Aguilis ] Empty
MessageSujet: Re: Perséphone De Combles [ Aguilis ]   Perséphone De Combles [ Aguilis ] Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:07

Le miroir révélateur fut placé devant les yeux de Perséphone De Combles,
puis un nom de maison s'afficha :

Like a Star @ heaven Aguilis Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
 
Perséphone De Combles [ Aguilis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Informations & Réglementations + :: 

>>Cérémonie du Reflet

-
Sauter vers: