Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]

Aller en bas 
+4
Katrina Delacroix
Circée De Blanchecour
Elena Seprensa
Professeur Dupont
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eriol Is
Invité
Anonymous



Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:52

Lou Maurois a écrit:
Bref, en clair, je trouve ca trop facile de faire ce que tu as fais pour venir chouiner des milliers d'excuses. Mais je ne suis pas Admin, et tu as bien de la chance... Seul Matt décide de ce qu'il souhaite faire de toi maintenant.

Vous avez jamais fait de bêtises à vous en vouloir à mort ?? Moi je regrette et oui je sais on peut pas revenir en arrière sinon je le ferai...
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Is
Invité
Anonymous



Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:53

Mathieu Reeves a écrit:
Attend...tu aurais pu au moins demander en premier à l'administrateut, peut-être qu'il aurait bien voulu !!! mais tu ne l'as pas fait !

Beh oui je sais j'ai été c**, quesuque tu veux que je dise de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Divine De Pompadour
Première Année
Première Année
Divine De Pompadour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:03

A ce que j'ai pu lire, je te trouve puéril et trop réactif à mon goût. Sur ce forum, tu veux incarner un professeur, mais as tu la maturité de le faire, de jouer un personnage à fond?

Au début je t'ai trouvé plutôt courageux, mais au lieu de te plaindre, ne crois tu pas que tu aurais pu attendre l'accord de l'administrateur? Et t'exposer ainsi en plein milieu du Blabla est fort peu malin...

A ta place, j'aurais fait une excuse par mp, PUIS, après accord de l'admin, une jolie lettre en plein milieu de suggestion, comme genre Suggestion de ne plus plagier...

Ca serait mille fois mieux...

Mais comme la dit Lou, ce n'est pas moi qui décide, et tu as de la chance, car question indulgence, j'approche plus le 0 que le 100...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Is
Invité
Anonymous



Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:16

Je me suis excusé par mp déjà
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Is
Invité
Anonymous



Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:24

Divine De Pompadour a écrit:
A ce que j'ai pu lire, je te trouve puéril et trop réactif à mon goût. Sur ce forum, tu veux incarner un professeur, mais as tu la maturité de le faire, de jouer un personnage à fond?

Au début je t'ai trouvé plutôt courageux, mais au lieu de te plaindre, ne crois tu pas que tu aurais pu attendre l'accord de l'administrateur? Et t'exposer ainsi en plein milieu du Blabla est fort peu malin...

A ta place, j'aurais fait une excuse par mp, PUIS, après accord de l'admin, une jolie lettre en plein milieu de suggestion, comme genre Suggestion de ne plus plagier...

Ca serait mille fois mieux...

Mais comme la dit Lou, ce n'est pas moi qui décide, et tu as de la chance, car question indulgence, j'approche plus le 0 que le 100...

Wink

J'en connais d'autres qui se seraient contenté de supprimer s'en même s'excuser ! Moi je veux pas je prèfère me faire engueler ou tout ce qui est nécéssaire plutôt que d e fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:30

STOP ^^
Bon c'est gentil de prendre ma défense les membres mais je ne suis pas quelqu'un de rancunier même si ce qu'il a fait m'est passé entre la gorge.
Pour ma part j'efface de ma tête se que tu as fais et je te laisse une chance =)
A une condition :
- Tu ne plagies plus le forum ni aucun autres Very Happy Je fais du bénevola contre les plagieurs des autres fofos
- Et tu t'investis dans ton personnage en respectant l'univers, le bon RP des joueurs de ce forum ^^

Donc moi je cloture ce sujet ... Et je confirme il s'est excusé par MP ^^
Donc c'est pardonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le quidditch [ Sujet : Clos ]
» L'Allée Bleue [ Sujet : Clos ]
» Etudes & Cours ... [ Sujet : Clos ]
» Cours Réservés [ Sujet : Clos ]
» Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Section Hors Jeu + :: 

>> Améliorations, Suggestions, Problèmes ...

-
Sauter vers: