Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]

Aller en bas 
+4
Katrina Delacroix
Circée De Blanchecour
Elena Seprensa
Professeur Dupont
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:42

Bon je tiens a remercié Lou qui m'a prevenu du plagiat :

http://academie-beauxbatons.forumactif.fr/index.htm

Je tiens a annoncer a tous les plagieurs que j'ai mis du temps a faire ce site alors si il y en a qui sont pas capable de faire des choses tout simplement >.< J'hallucine ... Puis ca doit être forcement quelqu'un du forum pour qu'il est la barre entière du forum.
C'est affolant les images, certains lieux pff >.<


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:44

Préviens forumactif, ils agirons en conséquence !

www.forumactif.com <<< Va sur le forum et poste ta plainte, il t'écouterons, de toutes façon ils ont toutes les statistiques !

En tout cas nous on a l'avantage du nombre et de l'ancienneté, donc on plaidera ta cause ! C'est promis !

Bisous

Len

EDIT : Voilà le lien >> http://forum.forumactif.com/ftopic80983.Droits-d-auteur-copyright-position-de-forumactif.htm


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circée De Blanchecour
Première Année
Première Année
Circée De Blanchecour


Nombre de messages : 21
<b><u>Localisation</u></b> : Dans l'ombre ...
<b><u>Maison</u></b> : Aguilis
Date d'inscription : 11/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:44

C'est dingue Suspect C'est vachement chiant, mais en même temps, ça veut dire que tu as eu de tellement bonnes idées que certains se sont retrouvés tentés ... En tout cas, tout comme Elena, si tu as besoin de gens pour plaider ta cause, je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Delacroix
Première Année
Première Année
Katrina Delacroix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:50

Non mais je crois qu'il n'aura même pas besoin d'aide !! On voit bien que notre forum respire l'harmonie... Dans l'autre c'est flagrant, les élèments sont isolés et assemblés de façon grossière.

J'ai souvent vu des plagiats d'images, de bannières etc... Mais là il a presque tout pris ! Même le nom des différentes maisons qui peut-être pourtant assez facile à inventer soi même !!
Revenir en haut Aller en bas
Divine De Pompadour
Première Année
Première Année
Divine De Pompadour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:51

Y aura pas besoin de plaider ta cause puisque la date de création de ton forum est un facteur. Et puis, sont pas bêtes, entre un design soigné avec des membres et une merde complètement moche, aucun besoin d'en recourrir à nous. Mais tu peux demander réparation...

300 000 € devant la justice normalement mais comme c'est des gamins de 12 ans qui font ça à l'arrache et sans s'en rendre compte, ben ça ira pas là... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:52

Oui et la il peut pas prétendre a une coïncidence :/ Les noms sont latins ( jles ai pris dans un dico )
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
Divine De Pompadour
Première Année
Première Année
Divine De Pompadour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:54

Mais c'est pas une question de coincidance mais de design, donc directement tu as gagné... Allez, écrit ta lettre ^^ et pouris les... Tu l'as mérité

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:55

Enfin bon va voir le lien que je t'ai passé, tu dois d'abord en parler avec l'autre admin, tu peux lui mettre des pressions, en tout cas moi j'ai toujours ma botte secrète mais chut!
Si il ne veut rien entendre tu en parle avec Forumactif !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Maurois
Première Année
Première Année
Lou Maurois


Nombre de messages : 8
<b><u>Localisation</u></b> : Somewhere, over the rainbow.
<b><u>Maison</u></b> : Neposs.
Date d'inscription : 17/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:59

Gnark ! Je supporte pas les plagieurs. J'ai moi-même déjà eu à faire à quelques uns d'entre eux dans le passé, et je peux pas les supporter. Sont pas capable d'avoir un peu d'imagination et de faire leur PROPRE forum... Ouh, ca m'énerve >.< Ca m'donne juste envie d'poser des bombes. En tout cas, si t'as b'soin d'aide encore, Matt, c'est sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Divine De Pompadour
Première Année
Première Année
Divine De Pompadour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:00

Au pire, si t'as besoin d'une bonne lettre cinglante, j'ai toujours été douée pour foutre la trouille aux momes, fallait me voir à halloween Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:02

Oh oui moi assui je sais faire ça, les phrases qui mettent bien la pression, j'ai déjà été plagiée et je lui ai fait une lettre, ça l'a bien dissuadé de continuer ^^

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Divine De Pompadour
Première Année
Première Année
Divine De Pompadour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:03

Alala, j'ai bien hâte de faire un sujet cinglant avec toi, vu qu'on est ennemis naturels ^^

J'voudrais te voir en rp, j'suis sûre t'es pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
Lou Maurois
Première Année
Première Année
Lou Maurois


Nombre de messages : 8
<b><u>Localisation</u></b> : Somewhere, over the rainbow.
<b><u>Maison</u></b> : Neposs.
Date d'inscription : 17/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:24

J'aurais sûrement été un peu plus méchante que tu ne l'as été, mais j'espére qu'il va prendre peur et se mettre à paniquer quand il lira tout ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Divine De Pompadour
Première Année
Première Année
Divine De Pompadour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:52

Il ne faut pas qu'il soit méchant s'il veut être crédible devant Froumactif, s'il avait insulté ou même agressé, ça serait moins bien passé... Il a bien fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:55

En plus de ca c'est un lache il m'a supprimé OO
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:06

Il a chagé le design mais pas les maisons qui sont toujours Aguilis Lecticia et Néposs...

En tout cas je trouve ton message très bien et très clair.

PS : Merci pour le compliemnt Div ! Moi aussi je susi sûre que tu es bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Burgondes
Première Année
Première Année
Alex Burgondes


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:12

J'viens de lire tout vous message et j'trouve que ceux qui plagie n'ont vraiment rien à faire. J'aurai honte mi si je plagié un forum, ce qui n'arrivera pas demain la veille Rolling Eyes , j'aurai honte car je ne saurai pas inventer mon propre forum...

En plus apparement cette personne est lache..

Au fait j'adore ton message, il bien expliquer. Le gars, vient de répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Delacroix
Première Année
Première Année
Katrina Delacroix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:29

Bah moi j'arrive même plus à aller sur le forum... L'adresse m'amène à un autre forum beauxbatons... Lool !
Revenir en haut Aller en bas
Divine De Pompadour
Première Année
Première Année
Divine De Pompadour


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:35

Il lui a pas fallu longtemps ^^ Moi je retourne à Gilmore Girl puis je ferais un petit message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Is
Invité
Anonymous



Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:51

Bonjour à tous, ce garçon c'est moi. Je sais, je suis c**, je suis nul, vous pouvez dire tout ce que vous vouez... je suis vraiment désolé. Je voulais avoir un forum à moi et puis finalement non, je préfère participer à un forum. je vous prie tous de m'excuser 1000 fois, et puis si vous ne voulez pas et ben tan pis pour moi. Vous comprenez j'y connais pas grand chose en disign et puis là je m'en veux mais gravement. Même si je sais que ce que j'ais fait est impardonnable, je tiens à m'excuser. Allez y vous pouvez vous lacher sur moi.... J'ai supprimé mon forum puisque c'est trop compliqué. J'aimerai bien pouvoir être élève ici mas si vraiment vous ne voulz pas et beh supprimez mon compte. Encore un fois 1000 excuse Embarassed Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Reeves
Première Année
Première Année
Mathieu Reeves


Nombre de messages : 53
<b><u>Localisation</u></b> : Allée Bleue
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:41

Et est ce que c'est une personne de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Maurois
Première Année
Première Année
Lou Maurois


Nombre de messages : 8
<b><u>Localisation</u></b> : Somewhere, over the rainbow.
<b><u>Maison</u></b> : Neposs.
Date d'inscription : 17/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:41

Je trouve ça un peu facile de dire que c'est parce c'était beaucoup trop compliqué ou trop long de créer ton propre forum. Tu n'avais cas t'inscrire sur des forums de créations graphiques pour que quelqu'un de plus qualifier puisse te créer ton "propre" design. Et puis même si c'était trop compliqué de trouver une idée, ce n'est pas une raison pour piquer celle des autres ! Bref, en clair, je trouve ca trop facile de faire ce que tu as fais pour venir chouiner des milliers d'excuses. Mais je ne suis pas Admin, et tu as bien de la chance... Seul Matt décide de ce qu'il souhaite faire de toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eriol Is
Invité
Anonymous



Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:47

Oui tu as raison il y a le forum des forums mais bon j'ais passé ma commande il y a 15 jours mais personne n'a pu le faire. Si vraiment vous ne voulez plus de moi sur ce forum et bien je m'en vais.... En plus je viens juste d'avoir internet, et puis tant pis si vous voulez que je parte je part... pfff j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Reeves
Première Année
Première Année
Mathieu Reeves


Nombre de messages : 53
<b><u>Localisation</u></b> : Allée Bleue
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:50

Attend...tu aurais pu au moins demander en premier à l'administrateut, peut-être qu'il aurait bien voulu !!! mais tu ne l'as pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]   Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat >.< Coup de gueule [ Sujet : Clos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quidditch [ Sujet : Clos ]
» L'Allée Bleue [ Sujet : Clos ]
» Etudes & Cours ... [ Sujet : Clos ]
» Cours Réservés [ Sujet : Clos ]
» Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Section Hors Jeu + :: 

>> Améliorations, Suggestions, Problèmes ...

-
Sauter vers: