Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]

Aller en bas 
+2
Mathieu Reeves
Elena Seprensa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:55

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai eu deux petites idées :

1) Il faudrait faire trois groupes de préfets pour ne pas les mélanger, un par maison

2) Je trouve que tout ce qu'on fait à Beauxbâtons ressemble beaucoup trop à Poudlard, seul les noms changent... C'est bizarre, en toute logique les écoles ne sont pas liées... je pense qu'on devrait prendre beaucoup plus de recul par rapport à Harry Potter et organiser l'école encore plus différemment, comme pour le banquet, les salles communes, etc !

Et c'ets pour vous dire aussi que je serais moins présente cete semaine Embarassed

Biz !

Len.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Reeves
Première Année
Première Année
Mathieu Reeves


Nombre de messages : 53
<b><u>Localisation</u></b> : Allée Bleue
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:25

Personellement je vois pas trop l'intérêt de mettre trois groupes pour les préfets, si tout les membres mettent leurs maisons dans leur profil sa suffira.
Et ensuite déjà nous n'avons pas 4 maisons mais 3 maisons par rapport à Poudlard, ensuite le système scolaire n'est pas le même...il n'y a pas de forêt interdite, pas de train pour y aller, pas de salle sur demande...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:08

Mathieu Reeves a écrit:
Personellement je vois pas trop l'intérêt de mettre trois groupes pour les préfets, si tout les membres mettent leurs maisons dans leur profil sa suffira.
Et quand il y aura dix préfets dans chaque maison, on fera comment ? Personnelement, je trouve ça beaucoup plus clair de faire des groupes séparés, plutôt que de tous les mixer ensemble.

Mathieu Reeves a écrit:
Et ensuite déjà nous n'avons pas 4 maisons mais 3 maisons par rapport à Poudlard, ensuite le système scolaire n'est pas le même...il n'y a pas de forêt interdite, pas de train pour y aller, pas de salle sur demande...
C'est pas faux. Mais je trouve qu'il y a quand même trop de ressemblances, rien que le fait d'employer le même terme, maison... Les fondateurs de Poudlard et de BBA ne se sont pas consultés pour faire leur école ! C'est ça qui me chiffone un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Mallet
Première Année
Première Année
Theo Mallet


Nombre de messages : 25
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 11/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:03

Mais je pense que l'ona la chance d'avoir cette rubrique pour ameliorer ... pour que cette ecole ressemble pas à Poudlard...

Mais c'est vrai qu'il faudrait trouver une originalite a cette ecole et non la replique de Poudlard francais... Heu je cause mais jai pas d'idée sur le sujet.. je vais y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Reeves
Première Année
Première Année
Mathieu Reeves


Nombre de messages : 53
<b><u>Localisation</u></b> : Allée Bleue
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:10

Je pense pas qu'il y aura 10 préfets par maison, je crois qu'il y en aura toujours 2 par maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:20

Mathieu Reeves a écrit:
Je pense pas qu'il y aura 10 préfets par maison, je crois qu'il y en aura toujours 2 par maison.

Pas forcément, si un jour il y a mille membres, il y aura plus de préfets ^^ Enfin bon, plusieurs personnes sont d'accord avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Reeves
Première Année
Première Année
Mathieu Reeves


Nombre de messages : 53
<b><u>Localisation</u></b> : Allée Bleue
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:30

Pour l'instant il y en a pas 1000^^...Ceci peut-être ajouté plus tard je pense, quand il y aura trop de membres et qu'il faudra plus de préfet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Richelieu
Première Année
Première Année
Nathanaël Richelieu


Nombre de messages : 10
Age : 31
<b><u>Localisation</u></b> : Salle Commune d'Aguilis
<b><u>Maison</u></b> : Aguilis
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:45

Par rapport à ce que tu dis, il n'y a que 2 préfets, mais là encore tu te fondes sur Poudlard.

Déjà on pourrait renommer des préfets des " délgués " et les maisons des " piliers "

L'histoire des cours est sympa Smile Après faut voir pour distinguer BB de Poudlard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Reeves
Première Année
Première Année
Mathieu Reeves


Nombre de messages : 53
<b><u>Localisation</u></b> : Allée Bleue
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:11

C'est à l'Admin de décider maintenant...Mais c'est pas mal les termes "délégués" et "Pilier"...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:08

Pour le terme délégue je ne vous cacherais pas que j'y avais pensez ^^
Mais pour maison ... je suis désolé mais c'est le mieux ^^

Puis tous les lycées, colléges sont basés sur les mêmes choses =)
Enfin je pense, puis pour les prefets je ne vois pas trop l'interet et il n'y aura jamais 10 prefets par maison =) Et je ne pense pas qu'il y aura 1000 membres sur ce forum pour une raison simple que les inscriptions seront fermées avant car je tiens a laissé le forum dans une bonne entente et pas 900 membres inactifs =)

Donc je modifie prefets/prefetes par délégués/déléguées mais pour pilliers je trouve qu'il y a pas beaucoup de rapport =)
Mais a part ca je vois pas en quoi ce forum est identique a Poudlard oO
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
Katrina Delacroix
Première Année
Première Année
Katrina Delacroix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:48

Et même si il était identique à Poudlard, je ne vois pas en quoi remplacer Préfet par délégué changerait la donne... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:28

Ok :

- Le système de classement des élèves par caractère en maison > Comme à Poudlard
- Une cérémonie de répartition > Comme à Poudlard
- Un banquet après la cérémonie > Comme à Poudlard
- Les cours, les matières > Ressemblent fortement à celles de Poudlard
- Préfet/Préfète > Bon là c'est plus ça donc je peux pas dire
- Ministère de la Magie > Idem ! Comme dans Harry Potter !
- Directeur de Maison > Là encore...
- Allée bleue > Comme le Chemin de Traverse...

Je pourrais continuer longtemps comme ça ! En fait, j'ai l'impression que BBA est un Poudlard remanié à la française.. Après, c'est mon impression !

Et pour les délégués je pense que les mettre en couleur différentes serait vraiment mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Reeves
Première Année
Première Année
Mathieu Reeves


Nombre de messages : 53
<b><u>Localisation</u></b> : Allée Bleue
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:35

Pour le ministère et pour l'allée bleue, je trouve que c'est pas trop embêtant...Pour les matières c'est la même chose, chaque sorcier apprend presque la même chose dans les différents pays (comme dans la vraie vie, la chimie, des LV, la SVT, le sport etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:39

Ouais, mais je pense qu'on devrait mettre d'autres matières pour que ça fasse moins copiage !

Je pense que moi ce qui me dérange le plus c'est pour les maisons, et les uniformes, c'est trop ressemblant !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Reeves
Première Année
Première Année
Mathieu Reeves


Nombre de messages : 53
<b><u>Localisation</u></b> : Allée Bleue
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:40

Les uniformes sont ceux que tu vois dans le IV (en bleu...imagine pour les garçons), et pour les cours nous avons magie blanche et noir ( donc 2/6) qui ne sont pas enseigner à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:42

Pour les unifromes, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ^^ Mais je pensais plutôt à des robes pour els fille et des veste+pantalon pour les garçons dans un style très chic, bleu marine pour les Néposs, rouge bordeau pour les Aguilis et Vert sombre pour les Lecticia !

Et pour les matières, je ne sais pas, on peut rajouter Biologie, des trucs omme ça... qui sortent un peu de la normale ! Parce que Soins aux créatures magiques ou bien DCFM ça fait très Poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Reeves
Première Année
Première Année
Mathieu Reeves


Nombre de messages : 53
<b><u>Localisation</u></b> : Allée Bleue
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:44

Ben ceux qu'on voit dans Harry Potter 4 (le film)...Les élèves de BeauxBatons sont habillés en bleus et on peut dire qu'il y a simplement l'enseigne de la maison qui est sur l'épaule par exemple, qui change...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:49

Citation :
- Le système de classement des élèves par caractère en maison > Comme à Poudlard
- Une cérémonie de répartition > Comme à Poudlard
- Un banquet après la cérémonie > Comme à Poudlard
- Les cours, les matières > Ressemblent fortement à celles de Poudlard
- Préfet/Préfète > Bon là c'est plus ça donc je peux pas dire
- Ministère de la Magie > Idem ! Comme dans Harry Potter !
- Directeur de Maison > Là encore...
- Allée bleue > Comme le Chemin de Traverse...

- Propose moi une idée
- Ca revient au même qu'avant
- Magie Blanche, Noire ... Puis comme l'a dit Mathieu, toutes les matières sont les mêmes partout
- Arrangé
- Si a Poudlard c'est comme ca c'est pareil pour tous les endroits où il y a de la sorcellerie c'est assez logique --" enfin je me suis jamais posé la question.
- Les directeurs de maisons enseignent 2 matières pour chaque maison c'est pour tout regroupé et donc après sa rejoins les matières et le systéme scolaire que je ne trouve pas du tout pareil
- Allée Bleue ... Nous n'allons pas ouvrir un centre commercial à Paris --"

Bon voilà ... Moi je trouve que le forum offre suffisament de choses " originales " après c'est toi qui vois =) Mais je comprends ton point de vue. M'enfin il faut aussi savoir que toutes les écoles de sorcelleries sont formées pareil. Puis je veux pas dire mais qui dis que Poudlard a été fait avant Beauxbatons donc c'est peut être Poudlard qui ressemble à Beauxbatons ( ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:49

Ah oui c'est vrai... Mais leurs uniformes sont moches.

Tu en pense quoi de mes propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:53

Puis je vois pas le rapport avec les uniformes oO
Je n'ai jamais fais rapport des uniformes dans une seule catégorie du forum ... Puis je vous signale que les uniformes étaient portés uniquement par des filles --" Et de plus elles representaient l'école donc il se peut que l'uniforme ne soit que pour une occasion bien spéciale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:55

Ce n'était qu'une proposition parmi tant d'autres... Rolling Eyes Ca m'énerve, a, vous le faites exprès de ne lire que ce qui vous arrange ? Le sujet fait une page et tu ne voix que ça ^^

EDIT : Oups xcuse moi j'avais pas vu !


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:56

Non j'ai répondu a ca aussi :

Professeur Dupont a écrit:
Citation :
- Le système de classement des élèves par caractère en maison > Comme à Poudlard
- Une cérémonie de répartition > Comme à Poudlard
- Un banquet après la cérémonie > Comme à Poudlard
- Les cours, les matières > Ressemblent fortement à celles de Poudlard
- Préfet/Préfète > Bon là c'est plus ça donc je peux pas dire
- Ministère de la Magie > Idem ! Comme dans Harry Potter !
- Directeur de Maison > Là encore...
- Allée bleue > Comme le Chemin de Traverse...

- Propose moi une idée
- Ca revient au même qu'avant
- Magie Blanche, Noire ... Puis comme l'a dit Mathieu, toutes les matières sont les mêmes partout
- Arrangé
- Si a Poudlard c'est comme ca c'est pareil pour tous les endroits où il y a de la sorcellerie c'est assez logique --" enfin je me suis jamais posé la question.
- Les directeurs de maisons enseignent 2 matières pour chaque maison c'est pour tout regroupé et donc après sa rejoins les matières et le systéme scolaire que je ne trouve pas du tout pareil
- Allée Bleue ... Nous n'allons pas ouvrir un centre commercial à Paris --"

Bon voilà ... Moi je trouve que le forum offre suffisament de choses " originales " après c'est toi qui vois =) Mais je comprends ton point de vue. M'enfin il faut aussi savoir que toutes les écoles de sorcelleries sont formées pareil. Puis je veux pas dire mais qui dis que Poudlard a été fait avant Beauxbatons donc c'est peut être Poudlard qui ressemble à Beauxbatons ( ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
Mathieu Reeves
Première Année
Première Année
Mathieu Reeves


Nombre de messages : 53
<b><u>Localisation</u></b> : Allée Bleue
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:00

Pas besoin de s'énerver, le forum ne fait que de débuter, c'est bien qu'il y est quelques débats comme celui-là...C'est comme ça que le forum s'améliorera.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:02

Je ne suis pas énervé =)
Oui je suis d'accord avec toi c'est avec des debats comme celui ci que le forum evoluera, mais je fais juste part de mon avis comme Elena le fait ^^

Mais Elena ne croit pas que si je m'oppose a tes idées ou autres c'est que j'en ai a pret toi ou que je suis énervé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:05

Merci Mathieu, you are totally right ! (je sais pas si ça se dit ^^')

Bon alors, tu as répondu à pas mal de mes questions... moi je pense que c'est une bonne idée le centre commercial ! lol ^^ Ca ferait un peu d'originalité !
Sur le plan BBA a été construit avant Poudlard, tu as totalement raison c'est possible, seulement les membres qui s'inscrivent ne se posent même pas la question xD c'est don cun très bon argument masi malheureusement non valable sur ce plan là !

Citation :
- Propose moi une idée >>> Euh... sur quel plan exactly ?
- Ca revient au même qu'avant >>> Pas compris là
- Magie Blanche, Noire ... Puis comme l'a dit Mathieu, toutes les matières sont les mêmes partout >>> Mmmm... J'aurais bien aimé de la bio quand même ^^
- Arrangé >>> OK
- Si a Poudlard c'est comme ca c'est pareil pour tous les endroits où il y a de la sorcellerie c'est assez logique --" enfin je me suis jamais posé la question.>>> Ok !
- Les directeurs de maisons enseignent 2 matières pour chaque maison c'est pour tout regroupé et donc après sa rejoins les matières et le systéme scolaire que je ne trouve pas du tout pareil>>> OK !
- Allée Bleue ... Nous n'allons pas ouvrir un centre commercial à Paris --">>> Siii !

Personnelement j'aime bien donner mon avis, je suis contente que Prof le fasse aussi... C'est mieux de de rester les bras croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Empty
MessageSujet: Re: Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]   Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préfets + Poudlard [ Sujet : Clos ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le quidditch [ Sujet : Clos ]
» L'Allée Bleue [ Sujet : Clos ]
» Etudes & Cours ... [ Sujet : Clos ]
» Cours Réservés [ Sujet : Clos ]
» Déroulement des Scénarios ^^ [ Sujet : Clos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Section Hors Jeu + :: 

>> Améliorations, Suggestions, Problèmes ...

-
Sauter vers: