Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre dans les ruelles abandonnées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelle Duboyer
Première Année
Première Année
Axelle Duboyer


Nombre de messages : 10
Age : 29
<b><u>Localisation</u></b> : >>X
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 17/12/2006

Entre dans les ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Entre dans les ruelles abandonnées   Entre dans les ruelles abandonnées Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:45

On vit une jeune fille arriver vers les ruelles assez sombres. Elle était vétu d'unblousonnoirs sans manches, d'un jean avec des petites sandales de primptemps.Ne dit on pas que le Primptemps et l'Automne se ressmble vaguement?Ces ruelle étaient un endroit ou les moldus ne s'y aventurait pas! Axelle avait entendu parlait ses parents qu'ils disait que ces ruelles n'avait pas une bonne réputation! Les moldus pensent qu'on y vend de la drogue;, ici. Sûre que dansun endorit pareil, on peut s'imaginer plein de chose ici!Axelle allait "rentrer" dans une des ruelles quand un inconnu à l'air envelopper lui déclara:

"Qu'est ce que tu fais là jeune fille?Tu ne dois pas être souvent venu à Paris pour t'être perdu.. Tu veux que je t'aide?"

"Euh..Bonjour Monsieur merci de votre attention mais je ne me suis pas perdu. Je...euh

Que dire à moldusi ce n'est que mentir?Axelle n'était pas forte dans ce jeu là!

"J'attend quelqu'un. Un tuteur.Merci quand même!"

L'homme partit mécontent de ne pas avoir une bonne action. La jeune fille entra donc dans une ruelle. Une mauvaise ruelle qui donnait à un cul-de-sac. La chance arrive maintenant Rolling Eyes !Pensa Axelle.Elle pris une autre ruelle qui était apparment la bonne. Elle s'arreta 2 secondes et continua sa route, la tête dans les étoiles à s'imaginer ce qu'elle verrait. Elle était très imaptiente!
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Dirceval
Première Année
Première Année
Antigone Dirceval


Nombre de messages : 8
Age : 32
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 14/12/2006

Entre dans les ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les ruelles abandonnées   Entre dans les ruelles abandonnées Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:15

Antigone marchait depuis une heure déjà dans les rues de Paris, à la recherche de cette "Allée bleue", allée des sorciers, qu'elle ne parvenait pas à trouver.
Et elle commençait à en avoir sérieusement assez.
Elle n'avait toujours que peu apprécié la foule de la capitale, et êtrz ainsi perdue pendant des heures, à chercher un lieu qui peut-être n'existait pas, commençait à lui prendre sérieusement la tête.
Elle se promit de chercher encore durant un quart d'heure.
Après quoi elle abandonnerait, tirant un trait sur cette mauvaise blague qu'elle avait naïvement crue.

Elle en était donc là, jeune fille aux longs cheveux noirs perdue dans les dédales de Paris, un sac sur l'épaule et un plan à la main, sans comprendre qu'on n'indiquât nulle part cette allée bleue, qui devait pourtant être assez fréquentée.
Elle remarqua une petite ruelle devant laquelle elle était passée trois fois déjà, sans même l'apercevoir, et à laquelle la plupart des gens jetaient un coup d'oeil inquiet avant d'accelérer légèrement le pas.
Elle allait continuer sa route, lorsqu'un homme vêtu d'une longue robe noire attira son attention. Il sortait de cette ruelle, un crapeau sous un bras. Elle l'observa un instant, avant de s'avaner vers lui.
Il pourrait sans doute la renseigner.
C'st alors que l'homme sortit un morceau de bois, probablement une baguette de sorcier, de sa poche, murmura un mot ou deux, et disparut.
Oui, il avait réellement disparu, s'était volatilisé soudain, aux abords d'une ruelle visiblement peu fréquentée.
Antigone écarquilla les yeux, puis eut un léger sourire.
Au moins, elle était fixée, elle avait probablement trouvé l'allée bleue.
Elle s'engouffra donc dans la ruelle.

C'est alors qu'elle entendit un bruit de pas derrière elle.
Quelqu'un d'autre allait probablement à l'allée. Les pas s'immobilisèrent, puis reprirent presque aussitôt. Intriguée, et n'aimant que peul'idée d'être suivie, Antigone se figea, avant de pivoter sur elle même.
Elle se retrouva nez-à-nez avec une jeune fille qui devait avoir son âge.
Antigone hésita, mais l'inconnue l'avait certainement remarquée.
Elle avança donc d'un pas, avant de saluer la fille.

-Bonjour... Savez-vous si "l'Allée Bleue" est dans cette direction? lui demanda-t-elle d'un ton poli.

Elle scruta le visage de l'adolescente, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Duboyer
Première Année
Première Année
Axelle Duboyer


Nombre de messages : 10
Age : 29
<b><u>Localisation</u></b> : >>X
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 17/12/2006

Entre dans les ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les ruelles abandonnées   Entre dans les ruelles abandonnées Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:55

Axelle réfléchissait, elle ne savait pas si elle voulait vraiment allée dans l'Allée Bleue. Peut être qu'elle serait très déçu car elle s'imagine quelque chose de mieux, de plus agrèabble à voir.

*Il faut que je me décide. Et vite. Et puis...Finalement j'vais peut être attendre que quelqu'un arrive.*

Axelle se mentait à elle même. A l'intérieur d'elle même elle, elle avait une envie folle de rentrer malgré le monde fou. Elle baissa la tête.

*E si j'arrivai quelque part d'autre?Rooh et puis tampis j'vais y aller!J'ai une fgrande chance d'intégrer une très bonne Académie de magie et moi je reste plantée là, à attendre...*

Axelle aller avancer quand elle vit une jeune fille du même âge qu'elle. La jeuen fille avait l'air polie!Elle lui demanda si elle savait ôù était l'Allée Bleue!

"Bonjour, l'Allée Bleue?!:shock:Bah euh ce justement là, j'y vais aussi..."

*Cool alors*

La jeune fille sourit et remetta en arrière ses cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone Dirceval
Première Année
Première Année
Antigone Dirceval


Nombre de messages : 8
Age : 32
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 14/12/2006

Entre dans les ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les ruelles abandonnées   Entre dans les ruelles abandonnées Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:52

Elle eut un léger sourire, et observa la jeune fille.
Si elle allait à l'Allée bleue, elle devait être sorcière, elle aussi...
On ne le voyait pourtant pas dans sa physionomie, elle ressemblait à un être humain normal.
Antigone en fut légèrement surprise.
sans savoir pourquoi, elle s'était imaginé les sorciers comme des êtres étranges, vêtus comme des personnages de dessins animés, et toujours en train de dire et faire des trucs bizarres, avec une étincelle de folie dans les yeux.
Mais cette fille ressemblait à celles qu'elle avait pu fréquenter à l'école, elle ressemblait à toutes les filles qu'on pouvait croiser n'importe où, n'importe quoi.
Elle était tout simplement humaine.
Antigone fut prise de doutes.
Si elle avait été si ravie à l'arrivée de cette lettre, c'est peut-être parce qu'elle espérait sortir du monde des humains qui lui déplaisait tant, sortir des faiblesses humaines pour découvir des gens merveileux et enchanteurs. des gens différents.
Mais les sorciers n'étaient visiblement que des hommes, peut-être dotés de quelques capacités supérieures à celles du commun des mortel.

Elle faillit faire demi-tour.
Mais après tout, elle n'en savait encore rien.
Et peut-être la sorcellerie était-elle si merveilleuse qu'elle parvenait à changer les gens sans le montrer à tout le monde.
Peut-être cette fille était-elle aussi ignorante en matière de magie qu'elle même.
Elle devait attendre, ne pas juger sans connaître.

Elle sourit donc à la jeune fille, et dit simplement:


-Nous pouvons donc y aller ensemble.

Elle hésita un instant, puis ajouta:

- Et euh...Vous... Alors.... Tu es toi aussi "sorcière"...

Elle avait prononcé ce dernier mot avec un détachement particulier, une intonation dans la voix qui montrait à quel point toutes ces histoires de magie étaient nouvelles pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans les ruelles abandonnées Empty
MessageSujet: Re: Entre dans les ruelles abandonnées   Entre dans les ruelles abandonnées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans les ruelles abandonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Allentours de Beauxbatons + :: 

>> Ruelles Abandonnées

-
Sauter vers: