Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dégringolade [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Dégringolade [PV] Empty
MessageSujet: Dégringolade [PV]   Dégringolade [PV] Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:25

Elena se prit les pieds dans sa robe et se redressa péniblement en r’appuyant sur la rampe des escaliers. Elle détestait ces marches, beaucoup trop hautes, qui la faisaient tituber comme une pauvre vieille à chaque fois qu’elle en gravissait une. Elle n’était pas très grande, et l’écart entre chaque marche équivalait à peine l’écart entre ses deux jambes. Arrivée au premier palier, elle se laissa tomber par terre, soufflante et haletante. Elle ouvrit son sac, qu’elle portait en bandouillère, et en sortit une feuille de cours et un plan. Voyons… elle devait se rendre au cours de Défense contre les forces du mal. Un rapide coup d’œil sur la carte, pour se rendre compte qu’elle était complètement à l’opposé de celui-ci.

Elle poussa un soupir gros comme une maison. Décidément, ce n’était pas son jour, elle commençait sérieusement à n avoir marre, en plus de patiner dans la choucroute. Elle étendit les bras, s’étira, bailla un bon coup. Il n’y avait personne, elle était toute seule dans l’escalier. Elle s’allongea alors sur le palier, trop fatiguée pour recommencer son ascension. Elle ferma les yeux. Il faisait plutôt sombre, elle n’eut pas trop de mal à sombrer dans un sommeil léger et agité.

Un bruit la tira de son inertie. Elle ouvrit brusquement les yeux. Elle était tout au bord d’une marche et manquait de se casser la figure, ce que son sac venait de faire. Catastrophée, elle se releva, s’épousseta, sa robe était couverte de poussière, et elle se mit à maudire le ciel de s’être endormie. Sa tête lui pesait. Une douleur sourde cognait au fond de son crâne. Elle ramassa ses affaires, mais son esprit était encore embrumé et elle avait du mal à rassembler ses pensées. Tout s’embrouillait dans sa tête, elle ne savait plus très bien ce qu’elle était venue faire ici. Elle s’accrocha à la rampe, manqua de vaciller, elle était sans doutes un peu malade. Son front la brûlait. Elle prit son courage à deux mains, fit un pas, et tomba dans l’escalier. Elle dégringola la tête la première et heurta le palier avec fracas.

Elle perdit aussitôt connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégringolade [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Academie Beauxbatons + :: 

>> Aile Nord :: Couloirs & Escaliers

-
Sauter vers: