Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une idée derrière la tête

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrina Delacroix
Première Année
Première Année
Katrina Delacroix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2006

Une idée derrière la tête Empty
MessageSujet: Une idée derrière la tête   Une idée derrière la tête Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:32

La jeune Delacroix sortait du château sans savoir ce qu'elle allait faire pour tuer le temps. Elle venait tout juste de descendre de la volière, la lettre destinée à ses parents envoyée, le plus important était fait. La nuit commençait tout juste à tomber mais malgré l'air frais du soir, quelques élèves trainaient encore le long du lac ou dans le magnifique parc qui lui faisait penser au jardin de sa mère. Elle marchait sans vraiment savoir ou elle allait, en même temps elle en profitait pour découvrir les lieux qu'elle allait côtoyer les dix prochaines années de sa vie, les plus importantes aussi.
Après avoir èrré quelques minutes, elle se dirigea volontairement vers la lisière de la forêt dont on lui avait tant parler au manoir Delacroix. Des anecdotes de son père, et même de sa grand-mère lorsqu'ils étudiaient à Beauxbatons ! Mais pour cette dernière, il était fort possible que ces anecdotes soit faussées, à cause de sa mémoire défaillante et de son caractère de conteuse expérimentée. Finalement, elle arriva rapidement aux premiers arbres de la grande forêt qui entourait tous le domaine de Beauxbatons.

*J'aurais bien le temps d'y faire un tour plus tard... Et si je me fais sanctionner dès le premier jour... Ca risque de ne pas faire sèrieux, surtout pour une Delacroix ! *

La jeune fille continuait à réflechir sur la question. Elle essayait de se trouver une excuse pour repousser le jour ou elle devra y pénètrer, pour essayer d'avoir une vie d'élève aussi passionante que celle de ses parents têtes brûlées. Cependant, un étrange sentiment l'envahissait en regardant la sombre forêt, un sentiment d'inquiètude... Ce n'était pas vraiment de la peur, mais elle savait que ce serait dangereux d'aller se ballader par là bas. Elle pensait à tout ça, lorsqu'une brindille craqua au sol non loin derrière elle. Elle se retourna vivement, pensant se faire réprimander par un professeur ou autre personnel du château, mais non... La personne n'avait rien d'un professeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée derrière la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Enceinte de Beauxbatons + :: 

>> La Forêt Enchantée

-
Sauter vers: