Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passage..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Beauvoyage
Première Année
Première Année
Clara Beauvoyage


Nombre de messages : 6
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Passage.. Empty
MessageSujet: Passage..   Passage.. Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:03

Clara marchait maintenant depuis une bonne demi-heure, à travers les rues glacées de Paris. Son père l'avait laissé se débrouiller, comme elle lui avait demandé.
En effet, depuis qu'elle avait sut qu'elle était sorcière, elle avait décidé de se prendre complètement en main. Même si, tout se bouscoulait encore dans sa tête, sa nouvelle vie, lui avait fait prendre un tournant décisif.
Elle marchait, les joues rouges de froid, entourée d'une écharpe rose, et vêtue, d'un jean, d'un gros pull couleur été, et coiffée d'un bonnet.
De temps en temps, elle sortait une petite carte, et de ses mains gantées, la tournait, retournait, pour tenter de se repérer.
Après avoir quelque peu érré, elle se trouva devant un lieu étrange.
Des ruelles sombres l'entouraient, et elle se souvint.
Ce devait être les ruelles, qui menaient à l'allée bleue, point de repères pour acheter ses fournitures. Pleine d'une nouvelle force, elle se remit en route d'un bon pas.[/i

]*Brr, ces rues sont tout de même bien inquiétantes... Je comprends pourquoi mon père pensait, qu'il n'y avait que des trafics de drogue. Maman, je t'en pris, toi qui est une sorcière aide moi à trouver le chemin. Si je ne suis plus résignée à mon sort de "moldu", c'est grâce (ou à cause) de toi... Alors je t'en pris aide moi...*

[i]La lumière faiblissait, le jour commencait à tomber. Pourtant il n'était que 4h de l'après-midi. Les ruelles en devanaient encore plus inquiétantes.
Mais la determination de la Clara la poussa à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Delacroix
Première Année
Première Année
Katrina Delacroix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2006

Passage.. Empty
MessageSujet: Re: Passage..   Passage.. Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:46

La jeune Katrina Delacroix, qui connaissait parfaitement Paris côté sorcier, passait par les ruelles avec l'intention de se rendre à l'allée bleue pour faire quelques achats. Malgré la réticence de sa mère, son père lui avait toujours conseillé de passer par là... Sûrement pour l'endurcir un peu. De toute façon, depuis que Katrina prenait ces ruelles sombres, il ne s'était jamais rien passé et rien de grave n'était arrivé alors à quoi bon avoir peur ? Par contre, quelques moldus passaient par là parfois et là la balada de Katrina devenait une énorme rigolade. Les moldus avaient peur, une preuve de plus pour dire qu'ils sont infèrieurs, mais le pire, c'était qu'il ne fallait que quelques étincelles ou quelques rires rauques dans un coin sombre pour les faire cavaler en criant ! Mais là, aucun moldu, dommage... Quoiqu'un peu plus loin malgré le soir tombant, Katrina pouvait observer une jeune personne, sûrement une fille, qui montait la rue.

*Non... Ca ne peut pas recommencer... *

- Kristinaaaaa !

En accelerant le pas pour rattrapper la jeune fille, l'ambition qu'elle avait toujours eu, retrouver sa soeur en vie, la gagnait à nouveau. Pour elle, la jeune fille qui remontait la rue était bien Kristina... Blonde, de la même carrure, on ne pouvait s'y tromper !! Un espoir reprenait vie en elle...

- Kristina ?

Mais en arrivant à la hauteur de la jeune fille, elle du bien se faire une raison, ce n'était pas Kristina... Le regard vide, sa deception était immense et elle dû prendre quelques longues secondes pour se remettre. Finalement, elle reprit ses esprits assez rapidement puisqu'elle fini par toiser la jeune fille de son air habituel. Elle était habillée d'une manière totalement loufoque, avec des couleurs vives toutes mélangées... Du rose, du jaune et du orange (couleur d'été quoi) cela contrastait bien la robe noire et le rouge foncé de l'écharpe que Katrina portait elle même en ce soir de septembre glacial. Katrina était toujours devant elle, comme pour lui barrer la route, lorsqu'elle remarqua une carte qui était tombée des mains de "Loufoca" lorsque la jeune Delacroix l'avait prise pour sa petite soeur disparue. Elle ramassa la carte et la tendit à "Loufoca". Un petit sourire en coin apparut sur le visage de Katrina, mais il ne concordait pas du tout avec le ton de sa voix qui parut doux et aimable à l'extrême.

- Hum... Je suis vraiment désolée, je t'ai prise pour quelqu'un d'autre... Ces rues me jouent tout le temps des tours, surtout lorsque la nuit tombe, on peut s'y tromper ! Eh, tu as des petits problèmes d'orientation ?

Impossible de savoir pourquoi Katrina avait prit ce ton aimable. Peut-être pour être aimable tout simplement ? A vrai dire, ce n'était pas dans les habitudes de la jeune fille... Son sourire se décomposa lorsqu'enfin elle "reconnut" "Loufoca". C'était une élève de Beauxbatons, de première année qui avait été répartie à... Neposs, non Lectica ! Ca devenait de plus en plus interessant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Allentours de Beauxbatons + :: 

>> Ruelles Abandonnées

-
Sauter vers: