Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forum mort... forum qui s'endort ?

Aller en bas 
+4
Clarisse Kheels
Mathieu Reeves
Professeur Dupont
Elena Seprensa
8 participants
AuteurMessage
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Forum mort... forum qui s'endort ? Empty
MessageSujet: Forum mort... forum qui s'endort ?   Forum mort... forum qui s'endort ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:24

Bonjour à tous,

Avant lorsque j'allais sur ce forum et qu eje n'y étais pas allée depuis une journée, il y avait du rouge partout, des nouveaux messages, de l'activité

En ce jour d'aujourd'hui (lol) cela faisait deux jours que je n'étais pas venue, et rien, pratiquement rien de nouveau

Le forum serait il en train de s'endormir ? Allez, réveillez vous !

Bisous,

Len
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Forum mort... forum qui s'endort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort... forum qui s'endort ?   Forum mort... forum qui s'endort ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:43

C'est se que je constate aussi :/ A vrai dire je me suis dis que cette semaine c'était normal mais étant un samedi il y a personne :/ =(
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
Elena Seprensa
Première Année
Première Année
Elena Seprensa


Nombre de messages : 64
<b><u>Localisation</u></b> : Ailleurs... Mais ici tout de même
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 10/12/2006

Forum mort... forum qui s'endort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort... forum qui s'endort ?   Forum mort... forum qui s'endort ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:53

Tu as une idée pour motiver les troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Forum mort... forum qui s'endort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort... forum qui s'endort ?   Forum mort... forum qui s'endort ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:13

Pas trop :/ J'avais pensé a faire un design noël, mais je ne suis pas inspiré =)
Puis sa irait pas avec le mois rp du forum :/
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
Mathieu Reeves
Première Année
Première Année
Mathieu Reeves


Nombre de messages : 53
<b><u>Localisation</u></b> : Allée Bleue
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Forum mort... forum qui s'endort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort... forum qui s'endort ?   Forum mort... forum qui s'endort ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:49

Il faut faire du RP avec les gens qui se connectent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Kheels
Première Année
Première Année
Clarisse Kheels


Nombre de messages : 21
<b><u>Localisation</u></b> : dans mon désir de vengeance...
<b><u>Maison</u></b> : lectica
Date d'inscription : 03/12/2006

Forum mort... forum qui s'endort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort... forum qui s'endort ?   Forum mort... forum qui s'endort ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:04

Hum, c'est sur que le forum dort, et je reconnais que je fais partie de ceux qui ne viennent pas, sauf que je n'ai plus trop d'inspi, d'autant plus que je ne peux venir que le week end, mais pour ne pas en revenir qu'à mwa, je conseille plutot d'amener des membres tout frais tout chauds, prêts à faire du rpg, mais avec un bon niveau, peut être que ça remotiverait les troupes de nouvelles personnalités! Il en faut encore plus! (mwa vorace? nan!)


Sinon étant donné que c'est les vacs, je vais essayer de faire en sorte de mieux poster pour vous aider à faire bouger le fofo selon mes possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Delacroix
Première Année
Première Année
Katrina Delacroix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2006

Forum mort... forum qui s'endort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort... forum qui s'endort ?   Forum mort... forum qui s'endort ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:36

Moi j'essaie également... Comme j'ai pas toujours le temps de venir je me débrouille pour poster un message dans la forêt (même si manque d'inspi c'est cours !) mais n'ayant pas eu de réponse je ne peux pas trop avancer... ^^

Sinon je parle du forum à beaucoup de monde et je suis sûre qu'on aura de plus en plus de joueurs... (Optimiste... C'est noël !! ) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Alzaëlle de Veardankour
Première Année
Première Année
Alzaëlle de Veardankour


Nombre de messages : 9
<b><u>Maison</u></b> : Aguilis
Date d'inscription : 14/12/2006

Forum mort... forum qui s'endort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort... forum qui s'endort ?   Forum mort... forum qui s'endort ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:55

Personnellement, j'essaie de passer sur le forum au moins une fois par jour, même si je ne suis pas forcément loquace... Je préfère éviter à mon perso le don d'ubiquité (sauf pour les cours - d'ailleurs, il serait temps que je poste à celui de potions ^^') ainsi, Elena, je t'attends dans les sombres couloirs de l'aile sud.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Duboyer
Première Année
Première Année
Axelle Duboyer


Nombre de messages : 10
Age : 29
<b><u>Localisation</u></b> : >>X
<b><u>Maison</u></b> : Néposs
Date d'inscription : 17/12/2006

Forum mort... forum qui s'endort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort... forum qui s'endort ?   Forum mort... forum qui s'endort ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:03

C'est ce que je remarque. A chaque fois que je me connecte il y a aucun message...Donc je suis bloqué dans l'Allée Bleue xD. Pourquoi ne pas faire un concours ou tout simplement faire de la Pub pour qu'il y est de nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Delacroix
Première Année
Première Année
Katrina Delacroix


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/12/2006

Forum mort... forum qui s'endort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort... forum qui s'endort ?   Forum mort... forum qui s'endort ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:22

Ou tout simplement crée un sujet "Personnages bloqués" pour qu'on puisse s'arranger et se débloquer entre actifs. Lool !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Forum mort... forum qui s'endort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort... forum qui s'endort ?   Forum mort... forum qui s'endort ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:41

M'enfin je pense aussi qu'on se connecte pas tous en même temps, il y a les périodes de fin d'année donc l'inactivité vient peut être de là ^^

Puis les périodes d'examens blancs ou de stage arrivent pour certains ^^ Peut être profite t'il de ces vacances pour reviser ;/
Enfin normalement aujourd'hui c'est journée rp je sais aps si on va être nombreux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
Lorenzo Valerius
Première Année
Première Année
Lorenzo Valerius


Nombre de messages : 8
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Forum mort... forum qui s'endort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort... forum qui s'endort ?   Forum mort... forum qui s'endort ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:45

Pour ma part, j'avais pas mal de choses a faire durant toute la semaine dernière... Du genre un exposé a preparer pour le jeudi aprème, je finis tard [18h / 18h30] certains jours, tu rajoutes qu'il me fallait des cadeaux noel, que je suis sortie avec mon choupi hier, donc...

Je previens d'avance, ayant mes partiels la deuxième semaine de janvier, je vais pas etre superbement active dans le mois a venir... Certes je suis en vacances, mais j'ai deux projets de programmations a rendre a la rentrée, et si un est pas loin de la fin, le deuxieme est a peine entamée, et il s'agit d'une bataille navale avec 3 niveaux de difficulté, donc je vais pas mal galerer...
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Kheels
Première Année
Première Année
Clarisse Kheels


Nombre de messages : 21
<b><u>Localisation</u></b> : dans mon désir de vengeance...
<b><u>Maison</u></b> : lectica
Date d'inscription : 03/12/2006

Forum mort... forum qui s'endort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort... forum qui s'endort ?   Forum mort... forum qui s'endort ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:48

Dans ce cas là je te souhaite bonne chance Lorenzo! En parlant d'exposé ou autre babioles de ce genre, je suis un peu dans le même cas! lol et ma partenaire étant partie en vacances ca va être coton, donc je me débrouille avec ce que j'ai ^^

Bonnes vacs à tous tout de même et bonnes fêtes si vous pouvez en profiter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum mort... forum qui s'endort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum mort... forum qui s'endort ?   Forum mort... forum qui s'endort ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum mort... forum qui s'endort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lier le Forum
» Que pensez vous du forum ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Section Hors Jeu + :: 

>> Blablatorium.

-
Sauter vers: