Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Améliorations apportées a la S.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Dupont
Directeur & Professeur
Directeur & Professeur
Professeur Dupont


Nombre de messages : 117
<b><u>Localisation</u></b> : Dans mon bureau ...
<b><u>Maison</u></b> : Aucune
Date d'inscription : 01/12/2006

Améliorations apportées a la S.2 Empty
MessageSujet: Améliorations apportées a la S.2   Améliorations apportées a la S.2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:59

Bonjour à tous,
Je sais que je me soucis de choses qui ne sont pas encore arrivées mais bon ...
Je préfére prévoir maintenant les choses importantes et que vous me fassiez part
des choses importantes. Autant préparer la Saison 2 ensemble ^^


Citation :
. Le design sera changé, et personne ne l'a vu =) J'ai changé d'avis sur l'autre!

. Normalement si j'y arrives avant février, le forum sera en réalité un site où le forum sera intégré dessus! Il vous suffira de cliquer sur un bouton pour vous retrouver sur toutes les catégories du forum en étant en même temps sur l'interface du site web où vous trouverez le réglement, faq, informations et autres ...

. L'intrigue sera devellopé par rapport a cette année ... Je vous autorise a poster a la suite pour me faire part d'intrigues réflechies et bien pensé ^^ Et logique!!!

. Toutes les premières années passeront en deuxième année, et de nouvelles premières années feront leurs apparition ... Il y aura aussi les résultats des examens ^^

. Des persos bien spéciaux apparaîtront et seront déterminé ^^ Par exemple les profs de cette année seront remplacés par des persos au caractére défini ainsi qu'a l'histoire pour complementer le scénario ^^ J'ai dja une idée de prof pour les aguilis.

. Il y aura un nouveau réglement

...
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-beauxbatons.bb-fr.com
Mathieu Reeves
Première Année
Première Année
Mathieu Reeves


Nombre de messages : 53
<b><u>Localisation</u></b> : Allée Bleue
<b><u>Maison</u></b> : Lectica
Date d'inscription : 10/12/2006

Améliorations apportées a la S.2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations apportées a la S.2   Améliorations apportées a la S.2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:18

L'intrigue pourrait être que à la fin de la saison 1, le château a subit quelques dégâts ainsi que le monde entier à cause de la journée noire (attaque de mangemort un peu partout ds le monde) et la saison 2 commence avec la peur de voir de nouvelles attaques et on pourra voir les nouvelles mesures prises par le directeur pour l'école !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations apportées a la S.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Beauxbatons :: Saison I - Pureté Française :: + Section Hors Jeu + :: 

>> Améliorations, Suggestions, Problèmes ...

-
Sauter vers: